0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    Blog — Translations

    Yesterday’s Sky Chapitre Deux

    Yesterday’s Sky Chapitre Deux
    ISBN 978-0979067730 | $24.95
    Get the English language Kindle Edition | Apple iBook Edition | Nook Edition | Kobo Edition

    Yesterday's Sky French Translation

    CHAPITRE DEUX:
    POURQUOI CROIRE EN LA REINCARNATION

    Si les voix joyeuses d’un millier de cochons célestes s’élevaient à l’unisson pour entonner un Alleluia, ne serait-ce pas là un événement mémorable ? Oui, assurément, mais personne n’y croit. Si tous les hommes politiques étaient honnêtes, si le système juridique était toujours juste, si le pétrole était aussi bon marché qu’en 1957…

    On pourrait allonger indéfiniment cette liste de vœux pieux. Tous éminemment souhaitables, mais parfaitement improbables.

    La réincarnation, d’une certaine manière, est une notion du même genre. Le concept sonne agréablement, mais ce seul fait ne le rend pas forcément vrai pour autant. Les avantages de « revenir » sont évidents. Pour commencer, personne ne meurt vraiment, et hop, voici une inquiétude qui disparaît ! Deuxièmement, on n’est pas obligé de tout bien faire dans cette vie. On a le temps. Et troisièmement, justice est toujours rendue : le gamin qui vous a piqué votre vélo se fera voler le sien un de ces jours, ainsi qu’il le mérite. L’immortalité, une seconde chance, et la justice : voilà un assortiment plutôt sympathique.

     

    Read more

    Yesterday’s Sky Chapitre Un

    Yesterday’s Sky Chapitre Un
    ISBN 978-0979067730 | $24.95
    Get the English language Kindle Edition | Apple iBook Edition | Nook Edition | Kobo Edition

    Yesterday's Sky French Translation

    CHAPITRE UN :
    TOUT DANS UN THEME EST KARMIQUE

    Peut-être avons-nous déjà vécu de nombreuses vies, comme l’enseignent les bouddhistes et les druides, et peut-être pas.

    Comme aucune de ces deux croyances ne peut être réfutée ou prouvée de façon définitive, je doute qu'il soit possible de trancher la question par un raisonnement intellectuel. Dans le prochain chapitre, nous verrons que les preuves objectives de l’existence de la réincarnation sont convaincantes. Néanmoins, la question appartient, pour partie du moins, au domaine de la foi ou de l’expérience intuitive directe. Nous ne pouvons pas connaître nos vies passées, tout du moins pas de la manière dont nous savons que deux et deux font quatre.

     

    Read more